Patience

Patience patience....
Je suis désolé de vous annoncer que la préparation du premier chapitre du tome 2 est un petit peu plus longue que prévu. J'en suis désolé. Mais ne vous en faites pas, il verra le jour. Je vous propose, en attendant, de réécouter le premier chapitre du tome 1, c'est une nouvelle version qui est actuelement en ligne.
Je vous propose également d'aller sur un blog que nous venons de faire avec quelques amis qui est une parodie de blog.
Voilà l'adresse: http://leblogdulol.blogspot.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salutations!
Je viens tout juste d'écouter la nouvelle version du premier épisode du premier tome et perso, je préfère l'ancienne version niveau dialogue. A part ça, j'adore ce que vous faîtes, bon courage et bonne continuation!

Rosemonde a dit…

Merci d'avoir mis un article de mon blog sur ton blog mais j'te dit un truc : justement sa serre a rien d'avoir mis un article parce que t'a oublié de mettre l'adresse !!!
Au cas où tu aurais oublier l'adresse de mon blog, la voici : http://monblogdefandharrypotter.blogspot.com

Aller salut !

Rosemonde a dit…

Heu... enfait FiFi c'est celle qui a le blog d'HP. Désoler...