Chapitre 2 Tome 2 en ligne

Cette fois là on a pas mis trop longtemps, vous pouvez nous en vouloir.

Bon donc euh... bah faut écouter quoi. ATTENTION!!! si vous riez à chaque gags vous risquez de finir par avoir le même humour que nous. Si vous voulez éviter de tomber dans ce genre de désastre, ebah tant pis pour vous.

HIHIHI

Aller, une petite description: dans cet épisode, vous ferez la connaissance du père de RRRon ainsi que celui de Malofoy.

Je n'en dit pas plus, je sait que le suspens est à son comble et que vous m'en voudrez de dévoiler la fin du scénario.

Adieu camarades et que mon sacrifice serve au mois a se dire que je me suis sacrifié.

Désolémais c'est juste que je voulait rajouter un truc sur cet article un peu nianniannian où j'essaiet de meubler alors que le seul truc que j'ai à dire c'est: le 2 estsortit.

A oui, je voulait vous demander, le nouveau desing il déchire pas la rate de la grnd mère de rron Bayselai avec un coton tige??? Sérieux???? Hein??? ok ok ok je sait vous allez me dire "mais il est tout simple ce design" mais justement, c'est ça qu'est très fort.





Vous avez crut que j'allait dire pourquoi et m'expliquer et tout et tout là? Hahah la blague.

Oula, je suis partit en tripe un truc de bergère (comment çà cela ne veut rien dire?).



Bon il est temps de conclures, a la prochaine. (oui c'est violent comme fin mais tant pis)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mdr j adore toujour autant cest le 5 com que je pose pour rien dire lol