Tome 2 chapitre 6

écriture,mixage, enregistrement, tout est terminé. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne écoute, il sera en téléchargement d'ici quelques jours.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

super marrant j ai adoré cette episode avec ron qui raconte nimporte quoi lol
vivement la suite

Anonyme a dit…

Génial les gens j'adoooooore ce que vous faites jvous dit GEAYJAI quoua comme dans le jargon online !!!
Et bien sur moussaka powaaa !

Anonyme a dit…

Serait-il possible de voir l'apparition prochaine d'une tourte à la moussaka ?
Sinon votre saga s'améliore au fur et à mesure et j'adore Drago Malofoie ^^

Anonyme a dit…

Merci magic mais je pense que quand on a mal au foie c'est parfois a cause de l'alcool alros pk il n'a pas une voix complétment déchirée ?????

Jvais chercher une recette de tourte a la moussaka en plus ron il délirais sur les concombres mais fo des aubergines pas des concombres ya un truc qui cloche mais bon cette saga est quand méme magnifique.

Anonyme a dit…

slt tou le monde. Kelota et Kelato est-ce que Hagrid et Neville vont revenir dans le Tome 2? Repondez moi vite

Anonyme a dit…

Excellent, ça s'améliore!

Seul petit souci: quand sera-t-il téléchargeable (actu, on peux juste l'écouter on line)?

Sinon, je ne dirai qu'une chose: Vivement la suite!

Anonyme a dit…

C'est vraiment une chouette saga, même si parfois ça décape les oreilles à coup d'aigus ^^
Question: pourquoi ne pas faire un hébergement provisoire sur megaupload ou autre le temps de le mettre sur le site ? Parce que je ne peux écouter convenablement les épisodes que sur mon mp3 ...

kelotakelato a dit…

En fait, c'est déjà un petit peu long de mettre en ligne un épisode. Donc du coup j'avais pensée que le fait de mettre en ligne en écoute simple vous permettrait de patienter jusqu'à la mise en ligne pour le téléchargement.

De plus, avent on avait un hébergeur gratuit style mégaupload et c'était très lent et infesté de popup. Donc je suis pas fan. Là c'est un pote qui me les met en lignes, le précédent il avait eu des petits prôblèmes de serveur et là c'était les vacances. Sinon ça durera pas plus de 2/3 jours max pour mettre en téléchargement libre.

Sinon, Hagrid bien entendu va refaire une apparition et ce... dans le prochain épisode. Quand à Neville, il n'a pas une importance capital et c'est vrai qu'on ne le voit pas beucoup. Honnetement je ne me rappell plus si on le voit dans le tome 2... Je suis en train d'écrire le tome 3, si il vous plait vraimment je peux lui donner une place plus importante.

Anonyme a dit…

Merci pour la reponse Kelota