News!

Je vous propose de regarder du côté de la barre latérale gauche. Tout en bas vous y trouverez un petit truc que certains me demande depuis un moment déjà. Je l'ai mis là pour éviter de trop surcharger le haut de page. Satisfait?

11 commentaires:

DARK a dit…

Et cela grâce à moi ^^
Merci cela va nous empêcher de vouloir nous suicider pour savoir ou en est l'avencement des travaux !!!

(J'exagère ?
... Non !)

Anonyme a dit…

très satisfait
50% du chap 4 ? tant mieux !
bon travail !

tessa2007 a dit…

tres tres satisfait comme sa on pourra s avoir combien de temp on aura a patienter merci beucoup

Maxoudinou a dit…

Comme le donjon de naheulbeuk...(celui qui le fait participe aussi au survivaure)

kelotakelato a dit…

tessa2007 a dit...
"tres tres satisfait comme sa on pourra s avoir combien de temp on aura a patienter"


Sauf que ça peut pas vous donner la dattes exacte, parceque en fonction de nos emploi du temps on peut rester bloqué entre 55% et 56% pendant longtemps. ^^ Mais ça vous donne un petit indice déjà ;)

meastnt a dit…

Hey !
Je suis meastnt avec un pote on tente de faire une saga pareil.
C'est juste pour faire un peu de pub et pour vous dire que si vous cherchez un webmestre je suis la.
Voila notre site :
http://sites.google.com/site/meastnt.
Continuez comme ça c'est super !

Zarakaï a dit…

Bien joué vous allez transformer les crises de "kancékisorlépisode" en crise de "pourkoiquelabarelavansspa" xD

kelotakelato a dit…

Oui tout à fait Zarakaï. ^^

Anonyme a dit…

Kelota. Kelato. 99%, sérieux? Chieurs. Chieurs. Chieurs.
Mais géniaux! ;)

Zarakaï a dit…

C'est pour vous faire regretter de l'avoir forcer à faire une barre d'avancement :P

kelotakelato a dit…

C'est bien là la preuve qu'on commence à se connaitre...