Le début d'une grande aventure

Oyez, oyez, la bande annonce du tome 4 est arrivée ! Elle est téléchargeable ici

Nous revoici partis pour un nouveau tome plus débile, crétin et absurde que tout ce que vous avez entendu jusqu'ici, alors accrochez-vous à vos perruques, car Harry Potter et la Coupe de ChFeu va décoiffer !

La date de sortie de ce tome est fixée au vendredi 22 avril, jour à marquer d'une pierre blanche, d'un cailloux gris et de gravier noir !

14 commentaires:

Max223 a dit…

Ma calvitie t'emmerde ! J'adore !
Sa s'appelle pas Voldemort fais des crêpes !

Dyrlian a dit…

Un seul mot : EX-CEL-LENT !

Vivement le "32 février", qu'on puisse voir de quoi il en retourne dans la Coupe de Chfeu

Anonyme a dit…

éééééééééééééééééééénorme !!!!!!

Merci =) !

Kéké a dit…

Oh mon dieu mon rève c'est réaliser

Anonyme a dit…

cool! j'adore surtout le truc de la calvitie ! ^^

badger a dit…

L-A_C-L-A-S-S-E

Anakhaze a dit…

Des personnages utiles?? Naaaan! Pas croyable! XD

So-lamehk a dit…

C'est juste énorme !

Anonyme a dit…

AhAhAh

vivement le début de cette nouvelle aventure la bande annonce géniale !

Je vous souhaite bon courage !

Hâte de vous écouter .

a bientôt ^^

St JIMMY a dit…

Tout simplement extra !

Anonyme a dit…

Merci pour cette bande annonce!

Anonyme a dit…

Je note la date dans mon agenda, j'ai hate ! "Sur votre passeport dans signe particulier ya marqué moche ou connard ?" Excellent xD

Louisette a dit…

Il est super !!!!! :D

Anonyme a dit…

Très Bonne bande annonce...
Mais, le narrateur à été viré dans un épisode précédent, troqué à présent par "Narrat V1.5" aux dernières nouvelles...(le type super chiant oui...)